Les Américaines valident leur billet !

Lundi 22 Juin 2015 par admin
Catégories: Non catégorisé

Les USA affrontent la Colombie dans la nuit de lundi à mardi lors de ces 8èmes de finale de la Coupe du Monde 2015 au Canada. Les doubles Championnes du Monde (1991 et 1999) sont lancées pour décrocher un 3ème sacre mondial, 3 ans après une victoire lors des Jeux Olympiques. La Colombie, dont le palmarès est vierge, ne devrait pas barrer la route à son adversaire.

Du coup, sur le site de paris en ligne NetBet, la cote des Américaines est assez faible. Il faudra aller chercher un pari combiné pour récolter une cote intéressante.

Les Etats-Unis ont dominé leur groupe D, comptant 3 longueurs d'avance sur l'Australie, 4 sur la Suède et 6 sur la modeste nation du Nigéria. Le sélectionneur américain Jillian Ellis a pu admirer le parcours de ses protégés qui ont battu l'Australie (3-1) et le Nigéria (1-0) et qui ont du se contenter d'un nul devant la solide équipe Suédoise (0-0).

Megan Rapinoe est à l'origine de 3 des 4 buts américains dans cette compétition. La native de Redding a réussi un doublé lors du premier match et a offert le but de la gagne à Wambach face aux Africaines. Rapinoe représentera donc le danger numéro un pour la défense colombienne.

La Colombie est l'équipe surprise de ces 8èmes de finale. Les représentantes Sud-Américaines ont terminé parmi les meilleures 3èmes du tournoi grâce à une phase de poules bien maîtrisée.

En effet, les coéquipières d'Andrade (2 buts) ont accroché le Mexique (1-1) et elles ont battu, à la surprise générale, l'équipe de France (2-0) malgré une forte domination des Bleues. Lors de la 3ème journée, les Colombiennes ont cédé face à l'Angleterre (2-1) avec les honneurs.

L'aventure devrait donc logiquement se terminer pour la sélection de Taborda face aux Etats-Unis. Lors de la Coupe du Monde 2011 et au Jeux Olympiques 2012, les Américaines avaient triomphé des Colombiennes sur le même score de 3 buts à 0.

L'histoire devrait se répéter une nouvelle fois et face à une faible cote, les joueurs ayant un compte sur NetBet Sport vont devoir aller chercher un pari combiné, avec le nombre de buts dans le match par exemple !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.

Votre URL sera affichée.
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Nom, e-mail & site Web)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera not révélée.))

Rechercher

Vos paris de football en ligne
Octobre 2022
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
free blog